Logo Info

COVID - 19 : Le fonds de solidarité : quel est le montant de l'aide ?

Pour toutes les entreprises faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public ou d'une perte de chiffre d'affaire supérieure à 50%.

Pour  le  mois de  décembre, les entreprises faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public pourront accéder au fonds de solidarité, quelle que soit leur taille. Elles bénéficieront d’un droit d’option entre une aide allant jusqu’à 10 000 € ou une indemnisation de 20 % du chiffre d’affaires 2019 dans la limite de 200 000 € par mois.

Rendez-vous sur le portail officiel des impôts : https://www.impots.gouv.fr/portail/node/13665, pour effectuer votre demande

Simulateur – Fonds de solidarité pour les entreprises : est-ce que je suis éligible ?

Actualités

Logo Info

Lutte contre la propagation du virus COVID 19

 

Fin du couvre-feu dimanche 20 juin 2021
Le port du masque dans tout l'espace public n'est plus obligatoire* depuis le 17 juin 2021
*
sauf zones d'affluences telles que les parvis d'écoles (heures d'entrée et sortie), les marchés, les files d'attente, les transports en commun, les spectacles...

Il reste indispensable de limiter le nombre de personnes présentes et de maintenir les gestes barrières.

Vaccination

Inscriptions sur doctolib.fr

Le fond de solidarité : quel est le montant de l'aide ?

Plus d'infos sur cette page

 Retrouvez toutes les informations antérieures sur cette page

 


Logo tanlib 300 dpi

Inscriptions transports scolaires 2021/2022

AVANT LE 31 JUILLET 2021

L’année scolaire se termine et le titre de transport des élèves arrive à expiration.

Affiche Inscription scolairePour l'année scolaire 2021/2022, le réseau de transport desservant les communes de la Communauté d’Agglomération du Niortais reste gratuit.
Toutefois, l’inscription préalable reste impérative et obligatoire afin de permettre au réseau Tanlib de dimensionner les services de transport scolaire en fonction de la demande.

L’inscription aux transports scolaires se fait exclusivement sur le site internet tanlib.com avant le 31 juillet 2021.
Si vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne, il suffit de vous rendre à l’agence Tanlib, Place de la Brèche à Niort. Pour cela, il faut se munir d’une photo d’identité.


Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Tanlib au 05 49 09 09 00 ou vous adresser à l’agence (Place de la Brèche) du lundi au vendredi de 7h30 à 12h30 / 13h30 à 18h30 et le samedi de 09h30 à 12h00.

 

 


visuel 5e saison mini

Festival La 5e Saison

Samedi 26 Juin à 20h00, Place de la Mairie.

Spectacle de cirque intitulé GUM OVER par la compagnie Lombric Spaghetti

Plus d'informations et réservations ici.

 

 


Urne vote France

 

Elections départementales et régionales : 20 & 27 juin 2021

La mairie recherche des volontaires pour le dépouillement des élections départementales et régionales les 20 & 27 juin prochain.

Merci de contacter la mairie au 05 49 35 32 15

 


mairie st hilaire la palud

Permanences Mairie

Une permanence à l'accueil de la mairie est assurée le samedi matin de 10h à 12h par les élus.

Si vous souhaitez nous rencontrer, si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas !

Pour les demandes et démarches administratives relevant des compétences du personnel de mairie, les informations leurs seront transmises.



Salle du conseil

Conseil Municipal

Prochain Conseil Municipal le jeudi 24 juin 2021 à 20h15 à la salle des fêtes.

Retrouvez tous les comptes-rendus dans conseils municipaux passés : ici

Les modalités d'accès du public seront communiquées ultérieurement. Merci de votre compréhension.

 

Contact

Adresse : 18 place de la mairie

79 210 St-Hilaire-la-Palud

Tel : 05 49 35 32 15
Fax : 05 49 35 31 79
Email : mairie-sthilaire-la-palud@wanadoo.fr

Horaires Mairie

Lundi, Mardi : 9h - 12h

Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h - 17h